Neuvaine pour le Dr DICKES

Chers Volontaires,

 

Certains d’entre vous sont certainement au courant des problèmes de santé de notre ami le Docteur Jean-Pierre DICKES (problèmes oculaires nombreux, décollement de la rétine).

 

A la demande de Monsieur l’Abbé CASTEL, aumônier de l’ACIM-PS, nous organisons à compter du samedi une neuvaine à son intention. Vous trouverez ci-dessous le texte de la prière et toutes les conditions pour parfaitement réussir cette neuvaine.

 

Parlez-en autour de vous et demandez à vos prêtres dans vos différentes chapelles de diffuser largement cette information.

 

Notre ami le Docteur DICKES est une des quelques chevilles ouvrières les plus importantes pour la réussite de la Mission ROSA MYSTICA.

 

Nous vous en remercions tous vivement par avance.

 

En UDP in RM.

 

HM

Neuvaine pour le Dr DICKES dans ANNONCES doc neuvainedocteurdickes.doc

2 commentaires à “Neuvaine pour le Dr DICKES”


  1. 0 CHARY Bernadette 28 juin 2010 à 22:25

    A la Chapelle de Woippy (57) j’ai entendu l’appel pour le Docteur DICKES – je viens de parcourir votre blog de Rosamystica2009 et je me joins à vous pour la neuvaine.
    Puis je m’engage à une neuvaine au « Petit Jésus de Prague » qui vient d’exaucer ma prière pour une amie handicapée par une Sclérose en plaques ,seule pour élever ses 3 enfants.Séparée pour cause de maltraitance ,son mari la battait devant les enfants très jeunes.
    Aujourd’hui ,après des démarches et courriers, elle vient de recevoir une convocation pour signer la location d’un appartement qu’elle a visité ,mais étant appartement témoin, il n’était pas possible de lui attribuer – Et bien , nos prières ont été entendues et le 9 juillet elle signera son dossier de location pour cet appartement situé au rez-de-chaussée – En fauteuil c’était impératif de loger au RDC. La joie et la reconnaissance de la rapidité de la Réponse de Notre Seigneur – Alléluia!
    Le docteur Dickes ne sera pas oublié dans ma prière à l’enfant Jésus de Prague qui ne peut rien nous refuser lorsque l’on prie avec confiance et ferveur…et persévérance.
    En union de prières avec vous.
    BC

  2. 1 Jérôme 3 juil 2010 à 12:00

    Bonjour,

    J’ai prié pour le Dr Dickes. Dites lui que s’il se donne beaucoup pour nous, il doit aussi penser à lui. Et notamment à sa santé, et à son sommeil. Les médecins dorment souvent assez peu, mais le manque de sommeil est très mauvais pour la santé et en particulier pour les yeux. Personne ne peut guérir de quoi que ce soit en étant constamment fatigué. Qu’il se repose bien.

    En union de prière.

Laisser un commentaire



Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
margauxlaptiitelouloute |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | La Route du Blé en Beauce
| Millenium Development Goal
| Blog du niveau intermédiaire